Yellowknife

Yellowknife allie réellement le meilleur des deux mondes

 

Cette ville est la capitale la plus branchée du Nord. Vous y trouverez de tout : des gratte-ciel s’élevant au-dessus des affleurements rocheux et jetant de vastes ombres sur le Grand lac des Esclaves; des bateaux à voile louvoyant sur des vagues scintillantes et des hydravions sillonnant un ciel sans nuage; un festival dans un palais de glace et un concert de musique sur la rive sablonneuse d’un vaste lac; et un petit groupe de bateaux habitables, aux couleurs vives et excentriques, doucement bercés par la houle.

En outre, un assortiment éclectique de saveurs s’offre à vous : des restaurants éthiopiens, des bars à sushis et des bars à vins qui servent des burgers de bœuf musqué. Des chalets en bois rond côtoient des manoirs et des maisons en forme de tipis. Des visiteurs du Japon, de Toronto ou de Tuktoyaktuk s’y rendent. Et toute une foule de gens sympathiques et originaux font de la plus grande petite ville au Canada leur foyer et leur endroit de prédilection et de plaisir.

Découvrez le coeur historique de la ville avec l'application BaladoDécouverte. Téléchargez l'application et laissez vous guider!

Visitez le site Internet de la ville de Yellowknife.